Présentation... Fred Comics c'est Moi !

Publié le par Fred Tréglia

 

Bienvenu… Sur mon blog !

Sa fait tous bizarre… je ne sais pas à qui je m’adresse ! Bon, vous êtes sur mon Blog, ma nouvelle maison virtuel ! Je vous propose ici de suivre les développements de tous mes projets… Certains d’entre vous me connaissent déjà ; je m’appelle Fred Tréglia : je suis, depuis l’an 2000, le rédacteur d’Univers Comics… La Cote et le Répertoire des comics en français… C’est sans doute par cette revue que vous avez eut l’adresse de se Blog ! Il n’y a pas eut de Répertoire 2006 aussi je me suis dit que ce nouveau moyen de communication pourrait me permettre de communiqué avec tous ce que mes ouvrages intéressent et d’y partager mes passions… Les Comics et les Légendes !

Donc vous trouverez ici trois catégories d’articles :

Univers Comics : Tous ce qui concerne la revue et sa petite sœur, Comics Culture… Les avancés de ces opus, des compléments, des précisions ou réponses à des questions de lecteur…

Contes et Légendes du Limousin : Depuis 2006, je me suis plonger dans un travail de ré-écriture des contes du limousins, de vieilles légendes médiévales ou d’origines celtiques… Je mènes des recherches sur la passé des Lémovices… Donc vous pourrez savoir en temps réel ou en son mes travaux sur ce sujet…

Moi : oui, je vous parlerai aussi un peu de moi… de mes autres sujets d’intérêts : Théâtre, Cinéma, Musique, Politique… ce que je veux dire quand et comme je veux le dire…

Pour ce qui de ma passion de la BD, je suis le président de l’association Univers Comics et Mégalithes Productions ou sont publier mes livres… L’association a un Blog : megalithes.studio.bd.overblog.com, c’est a coté alors n’hésitez pas à enfoncer le mur !

Pour ce qui ont po remarqué, je suis fâché avec l’orthographe… 
Tant pis vous devrez faire avec !


Fred

coverUCsp--cialX-Mencoul3.jpg
Voici ma dernière parution : Univers Comics Spécial X-Men 
Retrouver la dans notre boutique :
http://stores.ebay.fr/studiomegalitheslibrairie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Bonjour,<br /> Quelques mots de présentation<br /> Je m'appelle Patrick, je vais bientôt avoir 43 ans. J'ai une fille de 10 ans. J'aime tout ce qui concerne les fifties. Musique, fims, mode et bien évidemment bd d'horreur.<br /> Je suis professeur des écoles à Tremblay en France (93).<br /> Voilà il y a environ une 10zaine d'années alors que j'étais invité à un anniversaire et que je me faisais royalement ch... et que je n'avais personne avec qui parler, je tombe par hasard sur Tales<br /> from the crypte une réédition de contes d'horreur des années 50. (j'étais assis près de la bibliothèque) Je lis la première histoire et là coup de foudre. Impossible de m'arrêter je lis d'un trait<br /> tout le tome 1. Finalement je décide d'acheter les 10 tomes.<br /> Malheureusement, la parution s'est arrêtée au tome 10.<br /> Je sais très bien que d'autres histoires ont été parues datant de cette époque car le magazine existe (je l'ai vue au magasin Albums Paris 6e)mais malheureusement en anglais et je ne lis pas<br /> suffisamment bien cette langue?<br /> J'ai fait découvrir ces histoire à mes élèves. Quel succès ! Enfin qqch qui les scotachait. Même dans les classes difficiles, on pouvait entendre une mouche voler.<br /> Bref, par ce mail, je vous demande si par hasard, vous contiez rééditer ces histoires (Vault of horor, Tales from the crypt) bien sûr en français.<br /> D'avance merci de votre réponse<br /> <br /> <br />
Répondre
D
bonjour une petite question je suis inscrit pour votre abonnement que j ai payer 140 euros pour differentes revue est-ce que le dracula fais parti de l abonnement <br /> <br /> merci a vous pour la reponse <br /> <br /> amicalement
Répondre
L
J’ai adoré le Univers comics 2007 qui me sert surtout pour l'inventaire de mes bd.<br /> Merci au père noël ^^<br /> <br /> Mais : je ne trouve pas les cotes pour les Collections Semic Books ou les éditions Bethy !<br /> un sacré manque qui j'espère sera corrigé dans le 2008 !
Répondre
J
oui fred treglia c la passion des chose et l'engouement.merci fred merci
Répondre
C
N'hésitez surtout pas à enfoncer la porte du studio, l'acceuil y est vraiment sympa, on ne vous mangera pas. Pour preuve : hier soir, j'ai rencontré Fred et une partie de l'équipe.<br /> <br /> Il est des qualités rares et précieuses comme celle d'une oreille patiente et généreuse qui méritent d'être honorées, Fred Tréglia c'est aussi ça!
Répondre