Les Contes du Limousin Tome 4 Louves & Loup-Garous

Publié le par Fred Tréglia

Voici les toutes premières études du prochain recueil de contes de Mégalithes Productions. Ce livre aura pour thème les loup-garous et recueillera trois légendes limousines...
La première est une légende haute-viennoise et ce situe dans les monts d'Ambazac, laissez moi vous présenter ses protagonistes !


Cela se passe... il y a 2000ans, un trés riche marchand celte... Par Cernunos !
Il a trois filles...
Celle-ci sont richement vétues...









Une seule est modeste et pleine de tendresse :















c'est l'héroïne du conte que le père devra livrer à la Bête :

Mais y'a aussi un Prince, alors cela se finira bien !

Mais peut-être pas pour tout le monde... Mais il vous faudra patienter jusqu'en Avril !
En attendant vous pouvez retrouver les 3 premiers volumes de la collection : Les Contes du Limousin



http://studiobd.free.fr/







Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Ma fois cette prévue du quatrième tome donne envie ^^
Répondre
V
Bonjour, Eh bien à bientôt à St Priest (puisque cette année les ânes d'Ambazac se déplacent). Moi j'écris "Les Contes de Minoutorou", étant de Chat-torou pardon teauroux... D'ailleurs je ne serai pas contre une mise en images de mes histoires... <br /> Hugues Verschoote.
Répondre
M
Argh mais t'aurais pu me le dire que c'était pour mettre aussi sur ton blog, je les aurais nettoyé un minimum mes dessins !<br /> ;-) <br /> Mais c'est une belle surprise en effet :-)
Répondre